TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Empty
MessageSujet: I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare   I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare I-team,-tome-1---mefie-toi,-kara---253094-250-400
Sortie le 30 juin 2008


Cinq ans d'abstinence. C'est trop pour une jeune mère célibataire. Kara McMillan est prête à tout pour rencontrer un homme, quitte à l'aborder dans un bar. C'est finalement le sénateur Reece Sheridan qu'elle accoste. D'ailleurs Kara, journaliste au Denver Independant, le connaît déjà pour son projet de loi sur l'énergie et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l'interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, dégrisée, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, en particulier sur cette affaire de pollution des eaux qui est de la dynamite sur le plan politique. Et lorsque les choses se corsent et que sa vie est menacée, Kara se tourne tout naturellement vers Reece Sheridan...

Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
» Darcy Gentleman, tome 3 - Un mot de vous de Pamela Aidan
» Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan
» Darcy Gentleman, tome 2 - En vain ai-je lutté de Pamela Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: Edition J'AI LU :: Romantic Suspense / Frissons-
Sauter vers: