TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Empty
MessageSujet: I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare   I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare I-team,-tome-2---scandale-meurtrier-3651483-250-400
Sortie le 20 mars 2013

Quand Tossa Novak assiste à la fusillade d'une jeune fille, elle est bien décidée à mettre son talent de journaliste à l'oeuvre pour retrouver le meurtrier. Et son instinct lui dit que l'homme aperçu aux abords de la scène de crime n'est pas étranger à cette histoire...

Fausse piste : il s'agit de Julian Darcangelo, un agent infiltré qui cherche à taire tomber le véritable cerveau de l'affaire et dont l'article de Tossa vient de bousiller la couverture. Trop tard pour faire marche arrière. S'ils veulent s'en sortir vivants, il leur faudra travailler ensemble. Mais à quel prix ?
Offres spéciales et liens associés

Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
» Le fruit défendu, tome 2 - Un soupçon de scandale de Robyn de Hart
» Darcy Gentleman, tome 3 - Un mot de vous de Pamela Aidan
» Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: Edition J'AI LU :: Romantic Suspense / Frissons-
Sauter vers: