TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Empty
MessageSujet: Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan   Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:30

Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan Darcy-gentleman,-tome-1---une-telle-assemblee-120280-250-400
Sortie le 12 juillet 2013

Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen se garde bien d’en révéler trop sur ce personnage fascinant. Qui est-il vraiment ? Pamela Aidan se livre à une exploration passionnante qui nous entraîne dans le Hertfordshire où Darcy rend visite à Charles Bingley, et tente de repousser les avances de Caroline, la sœur de son ami. Alors que son attirance pour Elizabeth Bennet ne fait que croître, il voit d’un mauvais œil la relation qu’elle entretient avec son pire ennemi…


Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Darcy Gentleman, tome 1 - Une telle assemblée de Pamela Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy Gentleman, tome 3 - Un mot de vous de Pamela Aidan
» Darcy Gentleman, tome 2 - En vain ai-je lutté de Pamela Aidan
» Darcy, tome 2 - Les aventures des Miss Alethea Darcy de Elisabeth Aston
» Darcy, tome 1 - Les filles de Mr Darcy de Elisabeth Aston
» Darcy, tome 3 - Darcy dans l'âme de Elisabeth Aston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: MILADY :: Collection PEMBERLEY-
Sauter vers: