TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colette1980




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2014

Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Empty
MessageSujet: Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis   Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:41

Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis <a href=Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis 2014-015" />

Voici ici mon premier article sur ce blog et je suis toute excitée de partager avec vous ma découverte de ce weekend.

Ce livre est sorti le 2 mai 2014.

L'histoire :
Il s’agit d’une histoire vraie, Suite au décès étrange de son frère, Fausta va mener une enquête à travers les réseaux sociaux pour chercher à comprendre et retracer les dernières heures de la vie de Marius. Un jeu de piste qui va la mener sur de multiples profils, ou entre curieux messages, et email inattendus, toutes ces informations finissent par s’assembler pour lui révéler l’impensable vérité.

H-15  aborde des thèmes comme les dangers des réseaux sociaux, les déviances des personnalités, les mensonges et des manipulations mortelles... Il nous éclaire sur ces maux des temps modernes et rétabli la vérité sur la vie d’un homme.

Mon Avis:

L’histoire est rondement menée, les personnages son saisissants d’authenticités !
On pourrait penser qu’elle va développer tout au long du récit un parti pris pour qu’on se rallie à sa cause mais il n’en est rien, elle expose les faits et nous laisse libre choix d’abonder dans son sens ou dans celui de celle par qui le malheur arrive.
A nous de nous faire notre idée en fonction de nos propres bagages.
Un livre facile à lire puisque il reprend la mise en page super original reprend les codes de notre réseau social le plus populaire.
Le style est clair, elle ne se perd pas dans des descriptions exagérées, et même dans des moments aussi bouleversant que l’enterrement elle arrive à désamorcer le trop d’émotions en ne s’apitoyant jamais sur son sort.
On devient les spectateurs passifs mais tellement concernés de cette vengeance qu’elle a élaborée au travers de son livre et on est fasciné de cette pugnacité, de cet amour, de ce courage.
Je vous conseille cette lecture même si je vous avoue que vous n’en ressortirez pas indemne.

Un premier livre pour cet auteur et j’espère pas son dernier.


Dernière édition par colette1980 le Mar 6 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis   Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:05

Bonjour Colette,

Merci à toi pour ce partage mais, je te demanderais de suivre le canevas de présentation ( ici) et de faire attention au maison d'Ed ... Tu as mis ton post dans les Ed. Bragelonne, Merci de rectifier cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
colette1980




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2014

Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis   Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:09

Arfff pardon j'avais pas vu et j'avoue je ne sais pas trop comment modifier :-O Je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
colette1980




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2014

Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis   Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:18

Re,

J'ai modifie comme decrit dans le canevas de presentation mais je ne trouve pas comment redeplacer mon article et surtout ou le mettre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis   Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: EDITION BRAGELONNE :: Thriller-
Sauter vers: