TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Empty
MessageSujet: Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall   Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall Les-seducteurs,-tome-1---duel-ardent-4031322-250-400
Sortie le 24 mai 2013

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme entame sa quatrième Saison. Le libertin tombe sous le charme de Missy, mais redoute le courroux de son frère, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. Quand James se fiance à une autre, Missy prend la fuite. Contre toute attente, il revient à elle… trop tard. Face à son refus catégorique, il livre à la belle une cour sans merci. Finira-t-elle par rendre les armes ?

Tome 2 - Désir Ardent
Tome 3 - Secret Ardent
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Les Séducteurs, tome 1 - Duel ardent de Beverly Kendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Séducteurs, tome 2 - Désir Ardent de Beverly Kendall
» Les Séducteurs, tome 3 - Secret Ardent de Beverly Kendall
» Crossfire, tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day
» Crossfire, tome 4 - Captivated by you de Sylvia Day
» Unbreak me, tome 2 - Wish I May de Lexi Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: MILADY :: Collection PEMBERLEY-
Sauter vers: