TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Empty
MessageSujet: Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler   Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler Confessions-d-une-fan-de-jane-austen-363486-250-400
Sortie le 24 janvier 2014

Je n’aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d’Orgueil et Préjugés et dans l’alcool, car aujourd’hui, me voilà propulsée à l’époque de la Régence anglaise dans le corps d’une autre femme ! Même si la mode Empire et les mœurs ne cessent de me surprendre, je m’aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l’élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham ? S’il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l’envie de rentrer chez moi, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Confession d'une fan de Jane Austin de Laurie Viera Rigler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulation d'une fane de Jane Austin de Laurie Viera Rigler
» En seconde noces de Jane Ashford
» Jane Hunter, tome 3 - La prophétie de Sharon Kena
» Jane Hunter, tome 1 - Une passion malsaine de Sharon Kena
» Jane Hunter, tome 2 - des tourments incessants de Sharon Kena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: MILADY :: Collection PEMBERLEY-
Sauter vers: