TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Empty
MessageSujet: Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks   Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks 51-DQ+9awuL._%5B1%5D

Sortie le 22 mai 2013

Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Houston Force Spécial, tome 1 - Douce reddition de Maya Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston Force Spécial, tome 2 - Douce Persuasion de Maya Banks
» A fleur de peau, tome 3 - Burn de Maya Banks
» A fleur de peau , tome 2 - Fever de Maya Banks
» A fleur de peau, tome 1 - Rush de Maya Banks
» Les Montgomery & Armstrong, tome 1 - Au-delà des mots de Maya Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: Edition J'AI LU :: Passions intense-
Sauter vers: