TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Empty
MessageSujet: Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena   Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:19

Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena Les-freres-mccloud,-tome-6---ultimate-weapon-425794-250-400


Sortie prévue le 3 décembre 2014

(Trad BdP)

Les opérations secrètes sont tout ce que connaît Val Janos. Cet homme est mystérieux et sombre… et mortellement séduisant. Seule Tamara peut comprendre l’étrange intensité qui le pousse à toujours réussir ce qu’il entreprend… et elle-seule peut lui faire face.

Val a un point faible : Imre, le vieil homme qui l’a recueilli alors qu’il n’était qu’un gamin affamé et abandonné dans les rues de Budapest. Mais Papa Novak sait tout d’Imre, et si Val ne lui offre pas Tam, c’est la tête de ce dernier qui est en jeu…

Une passion brûlante explose entre Tam et Val alors que tous deux se rapprochent. Ils ont tellement de choses à cacher, tellement de choses dont ils devraient avoir peur. Mais pour la première fois, ils ont aussi beaucoup à perdre…
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Les frères Mc Loud, tome 6 - Ultimate weapon de Shannon Mc Kena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Hunter, tome 3 - La prophétie de Sharon Kena
» Jane Hunter, tome 1 - Une passion malsaine de Sharon Kena
» Jane Hunter, tome 2 - des tourments incessants de Sharon Kena
» Unbreak me, tome 2 - Wish I May de Lexi Ryan
» Toughtless, tome 1 - Indécise de SC Stephens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: Edition J'AI LU :: Passions intense-
Sauter vers: