TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Empty
MessageSujet: Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones   Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:33

Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones Inside-out-trilogy,-tome-1---si-j-etais-elle-420250-250-400
Sortie le 9 avril 2014

Collection : SEMI-POCHE

Il est riche et célèbre et très sombre, au point que je n’aurais pas dû le trouver aussi intrigant mais c’était pourtant le cas. Je ne sais pas pourquoi ce côté obscur en lui me plaît tant mais l’attraction entre nous est riche de promesses de plaisir. Chris est sombre, et ses désirs aussi mais je ne peux pas me détourner de lui. Il est traumatisé sous sa séduisante apparence et il a besoin de contrôle et d’une certaine façon, il a besoin de moi. J’ai besoin de lui.

Tome 2 - DATE DE PUBLICATION INCONNUE
Tome 3 - DATE DE PUBLICATION INCONNUE
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire, tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day
» Crossfire, tome 4 - Captivated by you de Sylvia Day
» Georgian, tome 1 - Si vous le demandez de Sylvia Day
» Toughtless, tome 1 - Indécise de SC Stephens
» Crossfire, tome - Dévoile-moi de Sylvia Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: Edition J'AI LU :: Autres collection J'AI LU-
Sauter vers: