TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Empty
MessageSujet: Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton   Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:40

Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton Les-idoles-du-stade,-tome-1---la-courbe-parfaite-391946-250-400
Sortie le 21 mars 2014

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Tome 2 - Le Coup sûr
Tome 3 -
Tome 4 - Date de publication inconnue
Tome 5 - Date de publication inconnue
Tome 6 - Date de publication inconnue
Tome 7 - Date de publication inconnue
Tome 8 - Date de publication inconnue

Mon avis ( ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
Les idoles du stade, tome 1 - La Courbe parfaite de Jaci Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idoles du stade, tome 2 - Le coup sûr de Jaci Burton
» Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
» Crossfire, tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day
» Crossfire, tome 4 - Captivated by you de Sylvia Day
» Unbreak me, tome 2 - Wish I May de Lexi Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: MILADY :: Collection Central Park-
Sauter vers: