TheWaintingRoomofQoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWaintingRoomofQoR

En attendant les sorties de vos livres, venez vous exprimer sur votre lecture...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Venez decouvrir H-15 de fausta Philippoussis
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:18

» salut salut salut ;-)
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar colette1980 Mar 6 Mai - 8:11

» Le fabuleux desrin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 5:01

» Qui es-tu de Julia Haeberlin
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Mar 6 Mai - 4:59

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 - Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:48

» Une nuit avec les Sole Regret, tome 1 & 2 - Approche-moi & Séduis-moi de Olivia Cunning
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:46

» I-TEAM, tome 3 - Dangereuse fréquentation, Kara de Pamela Clare
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:37

» I-TEAM, tome 2 - Scandale meurtrier, Kara de Pamela Clare
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:35

» I-TEAM, tome 1 - Méfie toi, Kara de Pamela Clare
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:33

» Echec au diable de Barbara Cartland
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 2 Mai - 22:30

» Les filles du prophète de Peggy Riley
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Sam 26 Avr - 3:46

» Beautiful, tome 1 - Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:58

» Marriage to a billionaire, tome 1 - Mariage à durée determiné à Jennifer Probst
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:37

» Inside out Trilogy, tome 1 - Si j'étais elle de Lisa Renée Jones
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:33

» Laisse-moi te posséder de Beth Kery
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimepar Admin Ven 25 Avr - 7:28

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Bruxelles

L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Empty
MessageSujet: L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead   L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:02

L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead L--re-des-miracles,-tome-1---l--chiquier-des-dieux-414568-250-400
Sortie le 19 février 2014

Combattante invincible à la beauté surnaturelle et entièrement dévouée à la République, Mae Koskinen a commis une grave erreur et elle est prête à tout pour racheter sa faute. Elle accepte de servir de garde du corps à l’arrogant Justin March, enquêteur de génie exilé depuis des années et rappelé  afin d’élucider une série de meurtres rituels. Mais alors que leur enquête  progresse, ils comprennent que leurs découvertes les exposent à un terrible  danger… et que leurs destins sont liés. Car dans l’ombre, de mystérieux ennemis  se regroupent, prêts à reprendre le contrôle de ce monde dans lequel les humains ne sont que des pions sur un échiquier. 

Tome 2-
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofreading1605.blogspot.be/
 
L'Ere des Miracles, tome 1 - L'Echequier des dieux de Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbreak me, tome 2 - Wish I May de Lexi Ryan
» Toughtless, tome 1 - Indécise de SC Stephens
» Crossfire, tome - Dévoile-moi de Sylvia Day
» Toughtless, tome 2 - Insatiable de SC Stephens
» Crossfire, tome 2 - Regarde-moi de Sylvia Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWaintingRoomofQoR :: EDITION BRAGELONNE :: Bit-Lit-
Sauter vers: